Author: admin

One Young World organise des sommets annuels où le jeune talent des entreprises mondiales et nationales, des ONG, des universités et d’autres organisations avant-gardistes s’assemblent avec des dirigeants du monde entier. Lors du sommet, les délégués débattent, formulent et partagent des solutions novatrices pour les problèmes urgents dont le monde est confronté.

Des conférenciers tels que Kofi Annan (7e secrétaire général des Nations Unies), Mary Robinson (ex-présidente de l’Irlande), Harley Finkelstein (PDG de Shopify), Vinicio Cerezo (ex-président du Guatemala), Cher (artiste & récipiendaire du prix Oscar), pour ne citer que quelques-uns étaient présents pour apporter leur stature mondiale aux points de vue des délégués et les inciter à créer un changement positif.

Lors du Sommet de 2016 tenu à Ottawa, nous avons fourni nos kiosques photo et médias sociaux pour être utilisés comme outils de réseautage pour les centaines de participants présents. Les délégués pouvaient utiliser notre kiosque photo pour prendre leurs photos et ensuite taper leurs coordonnées sur l’écran tactile. Cette information était automatiquement appliquée à la photo finale pour être utilisée comme «cartes photo de contact».

ottawa gatineau photo booth

Les délégués pouvaient donc partager leur photo comprenant leurs coordonnées entre eux, soit en échangeant une impression 4×6 ou en utilisant notre kiosque médias sociaux. Il faut mentionner que ce fut un excellent moyen d’aider les délégués à «mettre un visage sur un nom». Tous ont eu un plaisir fou à échanger leurs nouvelles photos uniques !

Un branding complet a été fourni pour cet évènement qui comprenait des écrans personnalisés, des panneaux personnalisés pour le kiosque photo et médias sociaux, des graphiques personnalisés appliqués aux photos (électroniques et imprimées), des affiches ainsi que de la messagerie préprogrammée sur les médias sociaux et courriel. Inutile de dire que la marque One Young World ainsi que le commanditaire étaient très visibles au cours de ces 4 jours !

Nous fournissons des solutions de marketing d’évènements amusantes, innovatrices et engagées de toutes sortes. Contactez-nous dès aujourd’hui pour voir comment nous pouvons aider à vous faire remarquer !

The Loft, en partenariat avec la Fondation du cancer de la region d’Ottawa a présenté le 2e Loft Gala annuel le 30 avril dernier au Hilton Lac Leamy. Le Loft Gala s’est rapidement imposé comme l’un des évènements annuels les plus prestigieux de la région de la capitale nationale et est une célébration unique de la mode, de l’art, de la culture et de la musique.

Pour la deuxième année consécutive, nous étions sur place avec notre cabine photo, nos bornes médias sociaux ainsi que notre Station Hashtag. Pour aider à augmenter le facteur ‘Wow!’ et pour donner plus de visibilité des commanditaires, nous avons fourni au Loft Gala une solution branding complète. Cela signifie que tous nos équipements, toutes les photos imprimées, tous les partages photos sur les médias sociaux, toutes les impressions hashtag et plus comprenaient le branding de l’évènement!

Immédiatement après que les invités se faisaient prendre en photo, ils pouvaient télécharger leur photo sur Facebook, Twitter et Instagram avec l’aide de nos bornes médias sociaux. Nous avons même ajouté les mots-clic et les pseudos aux messages pour assurer une visibilité maximale du Loft Gala sur les médias sociaux. Au cours des 4 heures d’opération, nous avons généré une portée médias sociaux initiale de plus de 30 000 utilisateurs et plus de 350 activations photo!

Dans le cadre de nos solutions marketing d’évènements, O-Zone Productions a capturé sur pellicule l’évènement dans son ensemble, y compris des scènes en coulisses, en préparation d’une vidéo promotionnelle pour le Loft Gala. Nous avons très hâte de voir le produit final!

Nous fournissons des solutions de marketing d’évènements amusantes, innovatrices et engagées de toutes sortes. Contactez-nous dès aujourd’hui pour voir comment nous pouvons aider à vous faire remarquer!

ottawa gatineau photo booth branding

ottawa gatineau photo booth branding

L’Université d’Ottawa (uOttawa) nous a demandé de faire partie de leur journée portes ouvertes le 19 mars 2016. Certaines des activités qui ont eu lieu étaient une foire d’information, des visites guidées des facultés, des présentations, des démonstrations et bien sûr des concours comme un tirage pour gagner une bourse d’admission de 1000 $!

Pour favoriser l’engagement les participants et pour amplifier la présence de l’Université dans les médias sociaux, nous avons fourni la Station Hashtag. Ceci nous a permis d’imprimer des photos personnalisées au logo et couleurs de l’Universite qui avaient été téléchargées par les futurs étudiants et qui portaient les mots-clic #DécouvrezuOttawa et #DiscoveruOttawa. A mesure que les invités prenaient des photos avec leurs propres appareils et les téléchargeaient sur Instagram et Twitter, ils étaient automatiquement admissibles à gagner des prix. Également, ils sont repartis avec des souvenirs uniques parce que nous avons imprimé toutes leurs photos ! Ceux qui ne disposaient pas d’un téléphone intelligent pouvaient utiliser notre cabine photo pour ensuite télécharger leurs photos sur Instagram ou Twitter avec notre borne médias sociaux !

Ce fut une excellente façon de faire participer les invités et les amener à parler de l’Université sur les médias sociaux. Nous sommes extrêmement heureux d’avoir pu les aider dans leur campagne et nous espérons faire partie de l’aventure encore l’an prochain !

Cherchez-vous à augmenter la présence de votre université, votre collège ou votre entreprise dans les médias sociaux ? Contactez-nous aujourd’hui afin de pouvoir discuter de quelques idées !

En préparation pour la saison des bals des finissants 2016, la Baie d’Hudson, grand magasin emblématique du Canada a lancé leurs collections de bal pour filles. À l’occasion de ce lancement, ils ont organisé l’évènement Prep for Prom à 23 emplacements à l’échelle nationale le 5 mars, 2016. Il y avait un défilé de mode de bal modelé par les élèves des écoles locales, des kiosques de cosmétiques MAC, un DJ qui jouait la meilleure musique, des fleuristes locaux qui créaient sur place des corsages personnalisés et bien sûr, notre cabine photo !

Pour aider à la Baie d’Hudson à engager et à encourager la conversation sociale, nous avons fourni notre borne médias sociaux qui, entre autres, complimentait aussi très bien la cabine photo. Avec notre kiosque sur place, les invités pouvaient partager leurs photos sur Facebook, Twitter, Instagram ainsi que courriel. En plus de la copie numérique qui était partagée en ligne, les invités sont repartis avec leur photo personnalisée du logo de la Baie d’Hudson comme souvenir de leur temps à l’évènement.

Twitter et Instagram ont également été programmés pour ajouter #HBpromsquad et @hudsonsbay à chaque activation. Cela a donné à la Baie d’Hudson une visibilité accrue sur les médias sociaux et leur a permis d’interagir immédiatement et directement avec leurs clients.

La portée médias sociaux initiale était près de 10 000 utilisateurs en moins de deux heures et bien sûr à mesure que les gens continuent à partager, aimer et commenter les messages, ce nombre va continuer à augmenter remarquablement.

Nous avons eu excellent moment à Prep for Prom et nous espérons faire partie de l’évènement l’année prochaine !

Les cabines photo lors de réceptions de mariages ont remarquablement gagnées en popularité au cours des 5 dernières années et elles sont devenues un must! Si vous planifiez un mariage et vous vous demandez si une cabine photo à votre réception est une bonne idée, et bien lisez ceci…

Divertissement
Vos invités, jeunes ou moins jeunes, vont adorer! Nous avons toujours une file d’attente pour la cabine et quand les invités en ressortent, ils sont toujours en train de craquer de rire; c’est addictif parce qu’ils reviennent encore et encore! Avoir quelques activités autres que la piste de danse à votre réception est une bonne façon de vous assurer que tous vos invités ont du plaisir. Parfois, les gens veulent tout simplement une pause de danser – et de la musique forte – et la cabine de photo offre une belle alternative. C’est aussi une bonne activité qui permet aux gens de se réunir, de socialiser et profiter de la soirée. Voici un commentaire Facebook à ce sujet.

Souvenir de mariage
Un grand nombre d’invités apprécieront avoir une photo d’eux avec leur famille, leurs amis, leurs enfants, etc. Pourquoi offrir les traditionnels chocolats dispendieux lorsque vos invités peuvent repartir avec une photo amusante; un rappel constant de votre formidable mariage. Personne ne se souviendra de vos chocolats, mais ils se souviendront de votre journée et du plaisir qu’ils ont eu dans la cabine de photo!

Partagez l’amour
Non seulement vos invités recevront une copie imprimée des photos, mais nous pouvons également ajouter un élément ‘médias sociaux’ à votre réception! Vos invités pourront télécharger leurs photos à votre album Facebook et/ou les télécharger à leur propre page Facebook, Twitter, Instagram ou courriel! Ceci permet de prolonger le plaisir pendant des semaines après le grand jour puisque vos amis et votre famille partageront et feront des commentaires sur les photos de la soirée. Nous allons également créer une galerie en ligne gratuite où vous et vos invités pourront partager sur les médias sociaux, télécharger ou acheter des photos.

Vous avez bien assez de choses à penser lors de la planification d’un mariage et c’est pour cette raison que nous avons simplifié notre processus de réservation. Une fois que vous avez décidé de faire la location d’une cabine photo, contactez-nous immédiatement et nous nous occuperons de tout – de la conception de votre bande de photo jusqu’à nous assurer que vos invités ont un excellent moment dans la cabine!

Tailgators est reconnu pour avoir amené le concept du bar sportif à un niveau entièrement original ! Avec leurs 35 écrans plats, 2 écrans géants de 22pi, 43 tables de billard, 6 tables foosball, les plus grandes ligues de billard d’Ottawa et sans oublier leurs délicieux plats, ils sont devenus la référence du divertissement sportif à Ottawa.

Pour aider à rehausser l’expérience des participants et de fournir du marketing photo sur médias sociaux, notre équipe a été invitée à faire partie du Super Bowl 50 Trip Giveaway Party.

Notre cabine prenait en photo les participants devant la toile de fond Bud Light et imprimait sur place. Les invités ont reçu une magnifique impression 4×6 Bud Light / Tailgaters et toutes les photos étaient automatiquement téléchargées à la page Facebook Tailgators. Ceci a eu comme but de fournir du contenu supplémentaire et la possibilité de partager, commenter et ‘aimer’ les photos pendant et après l’évènement.

Si vous cherchez à ajouter un élément amusant et une composante médias sociaux à votre prochain évènement, appelez-nous au 613.762.1690 pour échanger quelques idées !

Chez Ottawa Gatineau Photo Booth, nous sommes très fiers de nos bandes photo!

Nous avons un important portfolio contenant plus de 90 modèles et nous ne cessons d’en ajouter! Voici quelques exemples :

Choisissez une bande déjà conçue ou envoyez-nous vos exigences et notre graphiste sera en mesure d’en faire une personnalisée pour votre évènement! Nous nous assurons que votre bande photo sera exactement comme vous le désirez.

Si vous cherchez une entreprise de cabine photo professionnelle et amusante qui propose une collection exceptionnelle de bandes photo, vous l’avez trouvé! Jetez un œil à nos forfaits et contactez-nous pour plus amples détails.

Demandez-nous au sujet des options Impressions doubles et Impressions Doubles X-tra!

Suivez-nous sur Facebook, Twitter et Instagram!

Vous voulez augmenter la visibilité de votre entreprise de façon originale mais ne savez pas quel média à utiliser? Nos cabines photo peuvent vous aider!

Ayez l’une de nos cabines photo interactives sur place lors une grande ouverture, d’un lancement de produit ou tout autre évènement spécial et personnalisez les bandes photo avec votre logo, votre image de marque ou tout autre message que vous désirez communiquer.

Ces photos seront ensuite présentées à de nombreuses autres personnes finiront surement collées sur le réfrigérateur ou dans un cadre. Cela donnera à votre entreprise une visibilité prolongée contrairement à d’autres médias!

Le Musée canadien de l’histoire l’a compris! Ils ont utilisé nos services à de multiples occasions lors du lancement de nouvelles expositions. Ci-dessous, la photo personnalisée qu’ils ont utilisé lors de l’ouverture de l’exposition Terry Fox:



Ajoutez nos bornes médias sociaux et faites parler de vous!

Nous pouvons programmer notre kiosque pour ajouter votre image de marque aux images, ajouter un message Facebook et Twitter préprogrammé, et même créer un e-mail personnalisé pour les clients qui désirent envoyer un courriel au lieu.
Au fur et à mesure que les invites partagent leurs photos de la cabine, votre entreprise sera vue par tous leurs contacts – le résultat est une énorme visibilité dans les médias sociaux, potentiellement des milliers d’impressions!

Ci-dessous, le message Twitter personnalisé qu’un utilisateur a envoyé lors de l’ouverture de l’exposition Terry Fox:

Chaque année, le Ottawa Wedding Awards reconnaît la crème de la crème de l’industrie du mariage lors d’un prestigieux évènement en compagnie de dirigeants importants.

Nous sommes ravis d’avoir reçu le premier prix dans la catégorie Cabine Photo et remercions tous ceux qui ont voté pour nous!

Nous travaillons fort pour assurer que tous nos clients sont 100% satisfait! Nous sommes toujours à l’affût de nouveaux produits innovants à offrir à la région d’Ottawa-Gatineau et nous nous acharnons de faire de chaque évènement un franc succès.

Le Ottawa Wedding Awards 2015 a eu lieu le 23 Avril à 2015.

Author: admin

One Young World organizes annual Summits where the most valuable young talent from global and national companies, NGOs, universities and other forward-thinking organisations are joined by world leaders.  At the Summit, delegates debate, formulate and share innovative solutions for the pressing issues the world faces.

Speakers such as Kofi Annan (7th Secretary-General of the U.N.), Mary Robinson (Former President of Ireland), Harley Finkelstein (CEO at Shopify), Vinicio Cerezo (Former President of Guatemala), Cher (Singer & Oscar Winning Actress), just to name a few were present to lend their global stature to the delegate’s views and inspire them to create positive change.

During the 2016 Summit held in Ottawa, we provided our photo and social media kiosks to be used as networking tools for the hundreds participants present.   The delegates used our photo kiosk to take their pictures and then type their contact information on the touch screen.  This information was automatically applied to the final photo to be used as ‘photo contact cards’.

The delegates could then share their photo, complete with their contact information, with others either by giving them an actual 4×6 print or electronically by using our social media kiosk.  We have to say that this was an excellent way to help them ‘put a face to a name’ and everyone had a great time exchanging their new unique photo contact cards!

Full branding was provided which included custom screens, photo and social media kiosk custom panels, custom graphics applied to the photos (electronic and print), signage as well as programmed messaging on social media and email.  Needless to say, the One Young World brand and the sponsor was highly visible during those 4 days!

We provide fun, innovative and socially engaged event marketing solutions of all kinds.  Contact us today to see how we can help you get noticed!

Dress up for a good cause!  The Loft, in partnership with the Ottawa Regional Cancer Foundation, presented the 2nd Annual Loft Gala on April 30th, 2016 at The Hilton Lac Leamy.  The Loft Gala has quickly established itself as one of the most prestigious annual events in the National Capital Region and is a distinguished celebration of fashion, art, culture and live music.

For the second year in a row, we were on site with our photo booth, social media kiosks as well as with our Hashtag Station.  To help increase the ‘Wow!’ factor and give more sponsor visibility, we provided the Loft Gala with our complete branding solutions.  This meant that all of our equipment, all printed photos, all social media photo shares, all hashtag prints and more were branded for the event!

Immediately after the guests took their picture in front of the media wall, they were uploading their branded photos to Facebook, Twitter and Instagram with our social media kiosks.  We even added preprogrammed hashtags and handles to the messages to ensure maximum visibility of the Loft Gala on social media.  In the 4 hours of operation that night, we generated a direct initial social media reach of over 30 000 users and over 350 photo activations!

As part of our Event Marketing Solutions package, O-Zone Productions recorded the whole event including ‘before and backstage’ scenes for an upcoming promotional video for the Loft Gala.  We can’t wait to see the final product!

We provide fun, innovative and socially engaged event marketing solutions of all kinds.  Contact us today to see how we can help you get noticed!

The University of Ottawa (uOttawa) reached out to us to be a part of their Spring Open House on March 19th 2016.  Some of the activities that took place were an information fair, faculty guided tours, presentations, demonstrations, and of course contests like a draw to win a $1000 admission scholarship!

To help engage attendees and amplify the University’s social media presence, we provided the Hashtag Station to monitor and print branded photos tagged with #DiscoveruOttawa and #DécouvrezuOttawa. As guests used their own devices to take photos and tagged them on Instagram and Twitter they were automatically eligible to win prizes and also they got to take home some unique branded photo keepsakes because we printed their pictures!  Those who didn’t have a smartphone could use our photo booth and upload their photos to Instagram or Twitter with our social media kiosk!

This was a great way to engage guests and get them to talk about the University on social media.  We are extremely happy that we were able to help them in their campaign and we hope to be part of it again next year!

Are you looking to increase your presence on social media for your university, college or company, contact us today so that we can discuss some ideas!

In preparation for prom 2016 and just in time for the dress hunt, Hudson’s Bay, Canada’s iconic department store launched their prom collections for millennial girls.  In celebration of this launch, they hosted Prep for Prom at 23 locations nationally on March 5, 2016.  There was a prom fashion show modelled by local high school students, cosmetic outposts by MAC, DJ’s playing the best tracks, custom corsages with local florists created on site and of course our photo booth!

To help Hudson’s Bay engage and encourage social conversation we provided our social media kiosk which also complimented the photo booth entertainment.  With our kiosk on site, guests shared their digital photos to Facebook, Twitter, Instagram and Email.  Besides the digital copy that was shared, fans left with a branded takeaway to remember their time at the event.

Twitter and Instagram were also programmed to automatically add #HBpromsquad and @hudsonsbay to each activation. This gave Hudson’s Bay added visibility on social media and also provided them with an opportunity to directly interact with their guests.

The initial social media reach was close to 10 000 in less than two hours and of course as people keep sharing, liking and commenting on the posts, this number will continue to increase substantially.

We had a great time at Prep for Prom and hope to be part of the event again next year!

Photo booths at weddings have gained remarkable popularity in the last 5 years or so and they have now become a must!  If you are planning a wedding and are wondering if a photo booth at your reception is a good idea, then read below…

Entertainment
Your guests, young or old, will love it!  We always have a line up to get into our booth and when guests come out they are always cracking up laughing; it’s so addictive that they come back again and again!Having a few activities besides dancing at your reception is a good way to make sure all your guests have fun.  Sometimes people just want a break from the dancing – and the loud music – and the photo booth provides a nice escape.  It’s also a good alternative for people to gather, socialize and enjoy the evening.
Read one of our Facebook reviews talking about this “They got all the guests involved, young and old, and were so much fun!”.

Wedding keepsake
A lot of guests will appreciate having a photo of themselves with their family, their friends, their kids, or their date.  Why give the traditional expensive fine chocolates when your guests can get a fun photo as a constant reminder of how awesome your wedding was.  Nobody will remember your fine chocolates but they will remember the fun they had in the photo booth!

Share the love
Not only will your guests receive a printed copy of the fun pictures, we can also add a social media twist to your reception!  Guests can upload their pictures to your very own Facebook album and/or post to their own Facebook, Twitter, Instagram or email! This helps carry on the fun for weeks after the big day as friends and family tag, comment and copy their pictures.We will also create a free online gallery where you and your guests will be able to share, download or purchase the pictures.

You have enough to worry about when planning a wedding and this is why we have simplified our booking process.  Once you have decided to get a photo booth for your wedding reception, contact us right away and we will take care of everything – from designing your photo strip down to making sure your guests are having a great time at the photo booth!

Tailgators is known for bringing the concept of a sports bar to a whole new level!  With their 35 LCD screens, 2 Giant 22ft HDTV screens, 43 pool tables, 6 foosball tables, Ottawa’s largest pool leagues and not to forget their delicious food, they have become THE sports entertainment reference in Ottawa.

To help increase the guest experience and provide fun and socially engaging photo marketing, our team was called upon to be a part of the Super Bowl 50 Trip Giveaway Party.

Our photo booth was provided to snap and print photos in front of the Bud Light backdrop. Guests received a beautiful Bud Light / Tailgators branded 4×6 print and all photos were automatically uploaded to the Tailgators Facebook page, providing additional content and the ability to share, comment, and like the photos at and after the event.

If you are looking to add an engaging, fun, and social component to your next event, give us a call at 613.762.1690 to go over some ideas!

At Ottawa Gatineau Photo Booth, we are very proud of our photo strips!

We have a large design portfolio with over 90 photo strip templates to choose from and growing!  Here’s a small glimpse of what our collection holds:

Choose an already designed strip or send us your requirements and our graphic designer will custom make one for your event!  We make sure that your photo strip looks exactly the way you want it.

If you are searching for a professional and fun photo booth company that offers an outstanding photo strip collection, you have found it!  Take a look at our packages and contact us to speak with us directly.

Ask about our Double Prints or Double Prints X-tra upgrades!

For more updates and information, follow us on Facebook, Twitter and Instagram!

You want to increase your brand’s visibility in an original way but aren’t sure what media to use?  Our photo booth can help!

Have our interactive booth on site during a grand opening, a product launch or any special event and brand the photo strips with your logo, your branding or any other message you want to communicate.
These pictures will for sure end up on the fridge of the person that visited the booth giving your brand a prolonged visibility!

The Canadian Museum of History has mastered this!  They have used our services on multiple occasions to raise awareness of new exhibits.  Below is the branded photo they used during the Terry Fox exhibit opening:



Add our social media kiosks to the mix and boost your online presence instantly!

We can program our kiosk to add your branding to the pictures, add a preprogrammed Facebook and Twitter post message, and even create a custom email for the guests that choose to email instead.
As guests share the pictures they’ve just taken in the booth, your branding will be seen by all their followers – the result is massive social media exposure, potentially thousands of impressions!

Below is the branded Twitter post made by a user during the Terry Fox exhibit opening:

See more on how our services can help here.

The 2015 Ottawa Wedding Awards recognizes the cream of the crop of the wedding industry every year during a glamorous event in the company of key trade leaders.

We are thrilled to have been awarded the top prize in the Photo Booth category and thank everyone that have voted for us!

We work hard to ensure all our customers are 100% satisfied, and then some!  We are always on the lookout for new innovative products to offer the Ottawa-Gatineau region and strive to make every event a success for all.

The 2015 Ottawa Wedding Awards was held on April 23rd 2015.